JE CRÉE MON BURGER CHEZ IBRA TV ! – GET READY SHOW #100

Written by on 20 décembre 2018

Pour fêter ce 100ème épisode du #GETREADYSHOW, j’ai contacté Ibra et Djam, de la chaîne YouTube Ibra TV, afin de créer mon propre burger !
Je suis donc allé dans leur restaurant Black and White Burger pour le confectionner et vous le présenter !
La 100ème du #GETREADYSHOW, c’est maintenant !

• Abonnez-vous pour ne rien rater : https://goo.gl/0YMkOe

• Soutenez mon projet : https://www.tipeee.com/ahmedlndy

• Venez parler avec moi et me proposer des endroits sur :

››› Instagram : https://www.instagram.com/ahmedlndy
››› Facebook : https://www.facebook.com/ahmedradiohost
››› Twitter : https://twitter.com/ahmedlndy

• Découvrez l’univers #GETREADYSHOW sur mon site internet : http://www.ahmedlndy.fr

• Remerciements à BlackAndWhite Burger (31 Rue Saint-Denis, 75001 Paris) : https://www.instagram.com/blackandwhiteburger

• Instagram de Djam :
››› https://www.instagram.com/djam_ibratv

👍🏼 Si vous avez aimé la vidéo ! Et n’oubliez pas de vous abonner !

_______________ ⚠️ ATTENTION ⚠️ _______________

Ces images sont protégées. Toute utilisation sans autorisation écrite fera l’objet d’une plainte.

____________________________________________________

JE CRÉE MON BURGER CHEZ IBRATV ! – GET READY SHOW #100 : https://youtu.be/ei4oVat3IwA

Plus d’infos :

››› Il l’avait annoncé dans une vidéo dépassant le million de vues, Ibra TV ouvre son propre restaurant : le Black&White burger. A cette occasion il s’était laissé enfermé dans son propre restaurant et pour le coup tout se passe bien ! Ce projet a vu le jour grâce à la collaboration de Djam.

Dans une visite du restaurant en vidéo, ils révèlent que le projet est né il y a 1 an (début 2017). Le rêve d’Ibra TV étant d’avoir un restaurant où il pouvait manger tous les jours gratuitement. Avec Djam ils avaient reçu des propositions de collaboration pour des pizzas, mais c’est finalement le projet de burger qui a vu le jour.

C’est dans le 1er arrondissement de Paris que ce restaurant convivial a ouvert. Les gourmets s’attablent sur des tabourets autour de tables ou d’un bar. Le décor est fait dans une ambiance de briques rouges, laissant entrer la lumière extérieure. Si ce resto. fait façon bistro parisien, on y commande ses burger comme dans un fast food.

C’est donc après avoir reçu de nombreuses propositions de partenariats que le Black&White d’Ibra TV a vu le jour. Le youtuber voulant créer son propre projet. Cela lui semblait impossible, mais avec Jam ils ont réussi à concevoir un projet novateur.

Leur concept ? Miser sur des hamburgers de qualité. Des dégustations seront proposées en vidéo. Tout est élaboré à partir de produits frais et Ibra a banni les produits surgelés de son menu. Un contrôle qualité est effectué auprès des producteurs français. Le tout pour un tarif concurrentiel imbattable. Si vous trouvez moins cher ailleurs dans un rayon de 50 km, Ibra Plus s’est engagé à rembourser 2 fois la différence. Les prix vont de 7,90€ à 9,90€.

5 burgers sont proposés à la carte pour commencer. Le but étant de miser sur la qualité. D’autres burgers seront ajoutés au menu du Black & White régulièrement au cours des prochains mois.

Tout est fait pour que tout le monde puisse manger dans produits de qualité à prix accessible. Ainsi les premiers consommateurs ont élu le restaurant d’Ibra Plus comme celui donnant les meilleurs burgers vegan de Paris ! Par ailleurs ils sont élaborés à partir de pains frais du meilleur boulanger de France. Pour les amateurs de bonne viande, il s’agit du Black Angus qui vous sera servit à table. Le Black&White fait tout pour satisfaire sa clientèle avec ses burgers maison !

Source : http://www.divertir.eu/blog/loisirs/ibra-tv-ouvre-son-restaurant-black-white-burger.html


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist