LES DONUTS DES SIMPSONS À LOS ANGELES ? – GET READY SHOW #89

Ahmed Lndy 7 octobre 2018 0

Randy’s Donuts c’est LA boutique « mythique » de donuts à Los Angeles !
Et si vous regardez les Simpsons, alors vous verrez la ressemblance avec Lard Lad Donuts !
C’est en me promenant à Los Angeles que je suis tombé sur ce doughnut shop !
Est-ce que c’est bon ? Réponse dans ce nouvel épisode du #GETREADYSHOW !

• Abonnez-vous pour ne rien rater : https://goo.gl/0YMkOe

• Soutenez mon projet : https://www.tipeee.com/ahmedlndy

• Venez parler avec moi et me proposer des endroits sur :

››› Instagram : https://www.instagram.com/ahmedlndy
››› Facebook : https://www.facebook.com/ahmedradiohost
››› Twitter : https://twitter.com/ahmedlndy

• Découvrez l’univers #GETREADYSHOW sur mon site internet : http://www.ahmedlndy.fr

• Remerciements à Randy’s Donuts (805 W Manchester Blvd, Inglewood, CA 90301, États-Unis) : https://www.facebook.com/RandysDonutsLA

👍🏼 Si vous avez aimé la vidéo ! Et n’oubliez pas de vous abonner !

_______________ ⚠️ ATTENTION ⚠️ _______________

Ces images sont protégées. Toute utilisation sans autorisation écrite fera l’objet d’une plainte.

____________________________________________________

LES DONUTS DES SIMPSONS À LOS ANGELES ? – GET READY SHOW #89 : https://youtu.be/dYGEdH1F8so

Plus d’infos :

››› Randy’s Donuts est une boulangerie et un bâtiment historique situé à Inglewood, en Californie, près de l’aéroport international de Los Angeles, dans un style datant du début du XXe siècle, qui a vu proliférer l’architecture programmatique dans le sud de la Californie. Ce style a connu son apogée du milieu des années 1920 au milieu des années 1930. Dans les années 50, toutefois, la tendance à concevoir des structures en forme de produit vendu sur place a évolué pour se concentrer sur la signalisation plutôt que sur l’architecture elle-même. Randy’s est représenté par un beignet géant sur le toit d’un drive-in autrement ordinaire qui est une boulangerie de beignets dédiée. Le bâtiment a été conçu par Henry J. Goodwin.

Il y a en fait deux beignets de tailles différentes. La plupart des emplacements utilisaient une version de 32 1/5 pi (9,8 mètres) de diamètre qui chevauchait le bâtiment et visait l’intersection. Dans Roadside Giant de Brian et Sarah Butko, les Weintraubs ont grimpé sur le beignet avec un ruban à mesurer et ont confirmé cette affirmation aux auteurs. Les sites Bellflower et Reseda, cependant, proposent une petite version du beignet sur un poteau devant le bâtiment. Cela peut être de 23 pieds (7 mètres) de diamètre, comme il est largement rapporté.

Le parking est ouvert 24h / 24 au 805 West Manchester Boulevard, à l’intersection de La Cienega Boulevard, et à proximité de la bretelle de sortie de Manchester Boulevard de l’autoroute de San Diego (I-405).

L’extérieur de la boutique a fait de nombreuses apparitions à la télévision et au cinéma, notamment Arrested Development, Masked Rider, Entourage, The Golden Child, Get Shorty, Crocodile Dundee à Los Angeles, Californication, Earth Girls Are Easy, Iron Man 2, Dope, 2012 et le pilote. L’épisode de The Bernie Mac Show, ainsi que les clips de «Can’t Stop The Feeling !,» de Justin Timberlake, «Becky from the Block» de Becky G, «Zooted» et «I Love LA» de Randy Newman.

Source : Wikipedia

Laisser une réponse »