LE BURGER LE PLUS FAT AU MONDE ? – GET READY SHOW #90

Ahmed Lndy 11 octobre 2018 0

FAT BURGER, c’est LA référence pour manger des burgers très gras ! Cette chaîne de restaurants propose des burgers gigantesques préparés à la commande. Daym Drops, un YouTuber food aux US, dit que ce sont les meilleurs burgers qu’il a goûté !
Vais-je être d’accord avec lui ? Réponse dans ce nouvel épisode du #GETREADYSHOW !

• Abonnez-vous pour ne rien rater : https://goo.gl/0YMkOe

• Soutenez mon projet : https://www.tipeee.com/ahmedlndy

• Venez parler avec moi et me proposer des endroits sur :

››› Instagram : https://www.instagram.com/ahmedlndy
››› Facebook : https://www.facebook.com/ahmedradiohost
››› Twitter : https://twitter.com/ahmedlndy

• Découvrez l’univers #GETREADYSHOW sur mon site internet : http://www.ahmedlndy.fr

• Remerciements à Fat Burger (1611 N Vermont Ave, Los Angeles, CA 90027, États-Unis) : https://www.fatburger.com

👍🏼 Si vous avez aimé la vidéo ! Et n’oubliez pas de vous abonner !

_______________ ⚠️ ATTENTION ⚠️ _______________

Ces images sont protégées. Toute utilisation sans autorisation écrite fera l’objet d’une plainte.

____________________________________________________

LE BURGER LE PLUS FAT AU MONDE ? – GET READY SHOW #90 : https://youtu.be/3qerl2HgFsU

Plus d’infos :

››› Fatburger est une chaîne de restaurants décontractés américains rapide. Son slogan est « The Last Great Hamburger Stand ». Bien que ce soit un restaurant de restauration rapide, la nourriture est préparée à la commande. Outre les États-Unis, la chaîne est présente dans 19 autres pays. Le menu Fatburger est principalement axé sur les hamburgers, dans lesquels il propose des steaks de différentes tailles, petites à grandes, et dans des quantités plus ou moins importantes, ainsi que des suppléments tels que fromage, bacon et œufs.

Fatburger a été fondée par Lovie Yancey dans le quartier de l’Exposition Park à Los Angeles, en Californie, en 1947. Elle s’appelait à l’origine « Mr. Fatburger » (au nom du petit ami de Yancey), jusqu’au « Mr. ». Yancey a retiré son entreprise en 1952. À cette époque, elle a racheté ses partenaires de démarrage et a conservé la propriété exclusive de la marque Fatburger jusqu’en 1990. Elle a conservé et exploité le magasin d’origine sur Western Avenue ainsi que celui de La Cienega Boulevard (La Cienega / San Vicente).

Fatburger est resté principalement une chaîne californienne jusqu’à la fin des années 1990, date à laquelle elle a commencé son expansion en Amérique du Nord. Le 15 août 2003, Fog Cutter Capital Group a finalisé un investissement et un financement de 7 millions de dollars pour la société. Fatburger exploite ou franchise plus de 150 restaurants Fatburger dans le monde et plus de 300 autres sont prévus pour un développement futur. Pendant plusieurs mois en 2006, la société s’est vue interdire de vendre des franchises supplémentaires en Californie, en raison de la condamnation du président Wiederhorn pour crime.

En 1992, Fatburger a attiré l’attention nationale après avoir été cité dans la chanson à succès « It Was a Good Day » par le rappeur et acteur Ice Cube.

En 2008, Fatburger a ouvert son premier restaurant dans un stade, le Chase Field de l’Arizona Diamondbacks. Fatburger a également ouvert son premier site à Dubaï, aux États-Unis (il y en a aujourd’hui huit). Il existe également des restaurants Fatburger à Beijing, Chine.

En janvier 2013, Fatburger a ouvert sa première succursale à Karachi, au Pakistan. En raison du succès des hamburgers et de la réaction positive au Pakistan, Fatburger a ouvert son plus grand magasin phare au monde en juin 2013 à Lahore. En juillet 2015, une succursale de Lahore a été fermée par les autorités pour des raisons de santé et de sécurité alimentaire.

Source : Wikipedia

Laisser une réponse »