KFC DOUBLE TACOS : UNE IMITATION DE TACO BELL ? – GET READY SHOW #73

Ahmed Lndy 26 avril 2018 0

KFC décide de se lancer dans le marché du TACO en France, marché inexistant car TACO BELL est absent du territoire.
Alors que valent les DOUBLE TACOS de KFC ? Réponse dans ce nouvel épisode du #GETREADYSHOW !

• Abonnez-vous pour ne rien rater : https://goo.gl/0YMkOe

• Soutenez mon projet : https://www.tipeee.com/ahmedlndy

• Venez parler avec moi et me proposer des endroits sur :

››› Instagram : https://www.instagram.com/ahmedlndy
››› Facebook : https://www.facebook.com/ahmedradiohost
››› Twitter : https://twitter.com/ahmedlndy

• Découvrez l’univers #GETREADYSHOW sur mon site internet : http://www.ahmedlndy.fr

• Remerciements à KFC : https://www.kfc.fr

• Les épisodes de la semaine spéciale Fast-Food :

››› O’tacos : https://youtu.be/cHzTPZ56OUg
››› McDo : https://youtu.be/gYDO9mtIbn0
››› Popeyes : https://youtu.be/wbDEA2Dgrq0

👍🏼 Si vous avez aimé la vidéo ! Et n’oubliez pas de vous abonner !

« KFC lançait le 4 avril dernier un tout nouveau produit : le Double Tacos.
Disponible en France en édition limitée, ce nouveau phénomène répondant aux tendances « lifestyle » du moment – à savoir le phénomène populaire du tacos – est composé de Tenders chauds, de doubles tortillas à la fois croustillantes et moelleuses, ainsi que d’ingrédients frais aux saveurs mexicaines (sauce salsa, guacamole, oignons rouges, tomates, coriandre et cheddar râpé).
Le Double Tacos est proposé au prix de 7,95 € en menu et 5,95 € à la carte. »

« Après un test qui a eu lieu dans 4 KFC en France, le Double Tacos va être proposé. Cette fois, au niveau national et ce à partir du 4 avril. C’est une nouveauté qui m’intrigue beaucoup parce que je me demande comment ça se fait que KFC ose proposer un tacos, un vrai, dans un pays où les gens préfèrent considérer cette merde dégueulasse comme un « tacos ».

Il faut savoir que le produit a déjà été testé dans 4 KFC en France, du 10 au 23 janvier 2018. Mais le succès était tel que les stocks disponibles ont été écoulés très rapidement. C’est donc pour cela que KFC déploie le Double Tacos au niveau national. Ce n’est pas le premier pays qui propose le Double Tacos. D’autres pays l’ont proposé, comme la Nouvelle-Zélande et l’Australie notamment – où ça a bien cartonné d’ailleurs, puisqu’il y est revenu récemment.

De plus, cela pourrait permettre à KFC de juger l’intérêt du tacos chez les Français. En effet, Taco Bell fait partie du même groupe que KFC. Et si jamais ce Double Tacos connaît un grand succès; cela pourrait permettre de considérer la venue de Taco Bell. S’il y en a en Angleterre ou en Espagne, et encore il y en a très peu; en France c’est le désert à ce niveau.

Y aura quoi dans ce Double Tacos ?
La description du produit parle d’ »Un Tacos croustillant, de la sauce salsa, un Tender moelleux à souhait ainsi qu’un mélange de poivrons, oignons, salade agrémentée d’une sauce guacamole onctueuse ! De quoi réveiller les papilles ! ». De toute façon, si tu veux savoir à quoi ça ressemble, la photo ci-dessus te donnera une belle idée du produit.

En tout cas, rendez-vous chez KFC à partir du mercredi 4 avril ! En tout cas, dis-moi ce que tu penses de cette nouveauté dans la section des commentaires ! Par contre profite-en assez vite parce que le Double Tacos s’arrête le 8 mai ! »

Sources :

http://www.bra-tendances-restauration.com/au-quotidien/2018-04-06-cuisine-tex-mex-a-lhonneur-chez-kfc-double-tacos/

http://www.brolife.fr/2018/03/double-tacos-arrive-chez-kfc-4-avril/

Laisser une réponse »