JE TESTE LES HOT DOGS DE YOUSSOUPHA ! DEGUSTATION – GET READY SHOW #68

Ahmed Lndy 28 mars 2018 0

Après Mokobe qui lance son tacos, le rappeur Youssoupha se lance dans les hot dogs ! Je suis donc allé gouter ça dans ce nouvel épisode du GET READY SHOW !

• Abonnez-vous pour ne rien rater : https://goo.gl/0YMkOe

• Soutenez mon projet : https://www.tipeee.com/ahmedlndy

• Venez parler avec moi et me proposer des endroits sur :

››› Instagram : https://www.instagram.com/ahmedlndy
››› Facebook : https://www.facebook.com/ahmedradiohost
››› Twitter : https://twitter.com/ahmedlndy

• Découvrez l’univers #GETREADYSHOW sur mon site internet : http://www.ahmedlndy.fr

• Remerciements à 5th Avenue House of Hot Dog (11 Rue Jacques Cœur, 75004 Paris) : https://www.facebook.com/HouseOfHotDog

👍🏼 Si vous avez aimé la vidéo ! Et n’oubliez pas de vous abonner !

JE TESTE LES HOT DOGS DE YOUSSOUPHA ! DEGUSTATION – GET READY SHOW #68 : https://youtu.be/72RQnqi3sa8

« A l’instar de Mokobé ou de célébrités nord-américaines telles que Snoop Dog ou Drake, le rappeur Youssoupha se lance dans la restauration.
« Il n’y a pas d’inspection sanitaire pour la musique, s’amuse Youssoupha. Tu as le droit de faire de la musique de merde, tu n’auras pas de retour ». « Mais si un client digère mal son hot-dog, tu le sais tout de suite », rigole Lassana Diakité, son manager et associé dans cette nouvelle aventure… la restauration.

Attablés dans une petite boutique flambant neuve à quelques pas de la place de la Bastille (Paris IVe), le rappeur et son ami ingurgitent un « chien chaud » largement assaisonné de moutarde. Les deux compères sont chez eux. Dans la plus grande discrétion, il y a tout juste un an, les deux amis ont ouvert leur « 5th Avenue », un établissement spécialisé dans le mythique sandwich américain.

« On va souvent à New York pour tourner des clips ou enregistrer des morceaux, raconte Lassana Diakité. Y manger des hot-dogs c’est devenu un rituel. A Paris, c’est rare, du coup, on s’est lancés ». Aux murs, des photos en noir et blanc de Manhattan finissent de planter le décor. »

Source : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/youssoupha-nouveau-roi-du-hot-dog-19-03-2018-7617861.php

Laisser une réponse »